6.5. Rapport de bogues pour AppArmor

Les développeurs d'AppArmor et de SUSE Linux tiennent absolument à fournir des produits d'une qualité irréprochable. Vos commentaires et vos rapports de bogues nous aident à continuer dans ce sens. C'est pourquoi, si vous rencontrez un bogue dans AppArmor, envoyez un rapport de bogue concernant ce produit :

  1. Utilisez votre navigateur Web pour accéder à https://bugzilla.novell.com/index.cgi.

  2. Entrez les données de votre compte Novell et cliquez sur Login

    ou

    Vous pouvez créer un nouveau compte Novell de la façon suivante :

    1. Cliquez sur Create New Account (Créer un nouveau compte) sur la page Login to Continue (Login pour continuer).

    2. Saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe, ainsi que les informations d'adresse et cliquez sur Create Login (Créer login) pour procéder immédiatement à la création du login.

      ou

      Saisissez les données des autres comptes Novell que vous gérez pour les synchroniser dans un seul compte.

  3. Vérifiez si un problème similaire au vôtre a déjà fait l'objet d'un rapport en cliquant sur Search Reports (Rechercher dans les rapports).

    Vous pouvez effectuer une recherche rapide sur un produit et un mot-clé donné ou utiliser Advanced Search (Recherche avancée).

  4. Si votre problème a déjà fait l'objet d'un rapport, reportez-vous à ce dernier et ajoutez-y des informations supplémentaires, le cas échéant.

  5. Si votre problème n'a pas fait l'objet d'un rapport, sélectionnez New (Nouveau) dans la barre de navigation supérieure et accédez à la page Enter Bug (Entrer le bogue).

  6. Sélectionnez le produit pour lequel vous voulez indiquer le bogue. Dans ce cas, il s'agit de votre version de SUSE Linux. Cliquez sur Submit (Soumettre).

  7. Sélectionnez la version du produit, le composant (AppArmor dans le cas présent), la plate-forme matérielle et la gravité.

  8. Saisissez un titre bref décrivant le problème et fournissez une description plus précise en ajoutant les fichiers journaux au-dessous.

    Vous pouvez créer des pièces jointes à votre rapport de bogue, contenant des captures d'écran, des fichiers journaux ou des rapports de test.

  9. Cliquez sur Submit (Soumettre) après avoir entré tous les détails pour envoyer votre rapport aux développeurs.