19.5. Impression des images

Pour imprimer une image, sélectionnez File (Fichier)+Print (Imprimer) dans le menu de l'image. Si votre imprimante est configurée dans SUSE Linux, elle doit apparaître dans la liste. Dans certains cas, il peut s'avérer nécessaire de sélectionner un pilote approprié grâce à l'option Configurer l'imprimante. Sélectionnez la taille de papier appropriée dans Media Size (Taille de support) et le type dans Media Type (Type de support). D'autres paramètres sont disponibles dans l'onglet Image / Paramétrage pour l'impression.

Figure 19.2. La boîte de dialogue Imprimer

La boîte de dialogue Imprimer

Ajustez la taille de l'image dans la partie inférieure de la fenêtre. Cliquez sur Use Original Image Size (Utiliser la taille originale de l'image) pour reprendre ces paramètres à partir de l'image elle-même. Cela est recommandé si vous avez défini une taille d'impression et une résolution appropriées. Ajustez la position de l'image sur la page à l'aide des champs figurant sous Position ou en faisant glisser l'image dans Prévisualiser.

Si les paramètres vous conviennent, cliquez sur Imprimer. Si vous souhaitez enregistrer les paramètres pour une utilisation future, cliquez plutôt sur Print and Save Settings (Imprimer et enregistrer les réglages). Annuler interrompt l'impression.