26.9. Pour plus d'informations

Le paquetage RPM apache2-doc contient le manuel complet d'Apache en plusieurs langues pour l'installation locale et les références. Il n'est pas installé par défaut. Le moyen le plus rapide pour l'installer consiste à utiliser la commande yast -i apache2-doc. Une fois installé, le manuel d'Apache se trouve dans http://localhost/manual/. Vous pouvez également y accéder sur le Web à l'adresse http://httpd.apache.org/docs-2.2/. Vous trouverez des conseils de configuration spécifiques de SUSE dans le répertoire /usr/share/doc/packages/apache2/README.*.

26.9.1. Apache 2.2

Pour obtenir la liste des nouvelles fonctions d'Apache 2.2, reportez-vous à http://httpd.apache.org/docs/2.2/new_features_2_2.html. Des informations concernant la mise à niveau de la version 2.0 vers la version 2.2 sont disponibles à l'adresse http://httpd.apache.org/docs-2.2/upgrading.html.

26.9.2. Modules Apache

Vous trouverez des informations complémentaires sur les modules externes d'Apache de la Section 26.4.5, « Modules externes » en consultant :

26.9.3. Développement

Pour plus d'informations sur le développement de modules Apache ou sur l'engagement dans le projet du serveur Web Apache, reportez-vous aux éléments suivants :

Informations pour les développeurs Apache

http://httpd.apache.org/dev/

Documentation pour les développeurs Apache

http://httpd.apache.org/docs/2.2/developer/

Écriture de modules Apache avec Perl et C

http://www.modperl.com/

26.9.4. Sources diverses

Si vous éprouvez des difficultés spécifiques avec Apache dans SUSE Linux, reportez-vous à la base de données de support SUSE à l'adresse http://portal.suse.com/sdb/en/index.html. Vous pouvez consulter l'historique d'Apache à l'adresse http://httpd.apache.org/ABOUT_APACHE.html. Cette page explique également pourquoi le serveur a été baptisé Apache.