7.10. Courrier électronique et agenda

Novell Evolution combine parfaitement le courrier électronique, l'agenda, le carnet d'adresses et la liste de tâches en une application facile à utiliser. Grâce à sa prise en charge étendue de normes d'échange de communications et de données, Evolution peut fonctionner avec les réseaux et applications d'entreprises existants, y compris avec Microsoft Exchange. Pour démarrer Evolution, cliquez sur Applications+Bureautique+Evolution.

La première fois que vous le démarrez, le programme Evolution vous invite à répondre à quelques questions lors de la configuration d'un compte de messagerie et il vous aide à importer du courrier de votre ancien client de messagerie. Ensuite, il affiche le nombre de nouveaux messages, les rendez-vous et les tâches à venir, ainsi que le temps qu'il fait et les informations provenant des différentes sources d'informations. L'agenda, le carnet d'adresses et les outils de messagerie sont disponibles dans la barre de raccourcis située à gauche.

Pour plus d'informations, reportez-vous au Chapitre 2, Evolution : programme de messagerie et de gestion d'agenda (↑Applications) et au guide de l'utilisateur d'Evolution 2.4 à l'adresse http://www.novell.com/documentation/evolution24/index.html.